mercredi 19 septembre 2018

Comment se débarrasser des souris dans un garage?



Souris nichant dans le garage peut être un grand problème. Ils peuvent faire des nids dans l'isolation des murs, l'agglutination et la réduction de sa valeur d'isolation. Aussi, ils mâchent par des fils électriques, et ils sont insalubres. Alors comment se débarrasser des souris dans un garage?

Retirez toute source de nourriture de souris depuis le garage 


Vous devez jeter un oeil attentif sur les éléments que vous stockez dans votre garage. Certains éléments ne peuvent pas ressembler à la nourriture de la souris (la paille, le grain ou certains types d'engrais...) mais peuvent être, en fait, très attrayant pour les rongeurs.

Définissez les pièges en direct de la souris à des endroits stratégiques à l'intérieur du garage et les appâts avec de petits morceaux de fromage


Il faut régler chaque piège près d'un mur à l'extrémité ouverte vers un point d'accès suspect pour les souris. Vous devez vérifier les pièges d'une manière quotidienne.

Vaporisateur répulsif de la souris autour du périmètre extérieur du garage


Il permet de prévenir une nouvelle infestation pendant que vous prenez soin de
l'existant et il encourage aussi les souris nichants dans les murs pour chercher de
la nourriture dans le garage, où vous avez défini des pièges, plutôt que d'aller à
l'extérieur pour le trouver. Il existe des répulsifs commerciaux ou il est possible de
faire votre propre.

Utilisez des pièges à souris classiques



  •  Vous devez placer chaque piège à proximité d'un accès suspect et sous une étagère, une table ou un autre obstacle au-dessus de le garder hors de la trajectoire des plus grands animaux et les enfants.
  •  Il faut vérifier les pièges chaque jour et enlever les souris morts avant qu'ils
  • ne commencent à se décomposer.

The Author

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu sem ultrices, porttitor mi eu, euismod ante. Maecenas vitae velit dignissim velit rutrum gravida sit amet eget risus. Donec sit amet mollis nisi, nec commodo est.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire